MADRID, VILLE LUMIERE (NOEL 2005)
J'étais en Espagne pour les fêtes de fin d'année. En particulier j'ai passé les 26,27 et 28 décembre à Madrid. L'occasion de constater que question "ville lumière", la capitale espagnole fait désormais plus que rivaliser avec Paris. Le Paseo de la Castellana n'a désormais plus grand chose à envier aux Champs Elysées pour ce qui est des décorations de Noël.
En compagnie d'un ami, j'ai commencé la soirée du 26 par un petit tour des bars à tapas proches de la Plaza Mayor, très joliment décorée également, et qui accueille depuis plusieurs années une sorte de marché de Noël.
Pour l'anecdote, j'ai eu à cette occasion l'honneur de croiser dans un "Bar de Copas" du centre-ville le Président du Groland. Cela valait bien une petite photo en ma compagnie (voir ci-dessous). Très sympathique, il s'est prêté au jeu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons bavardé quelques minutes, puis je l'ai laissé retrouver le groupe d'amis espagnols qui l'accompagnaient. Pour les internautes qui ne connaitraient pas encore ce programme satirique de la chaîne française Canal+, je les invite à visiter le site web de Wanagro, unique provider d'accès à Internet du Groland.
publié par EnEspagne.com à 12:46 AM
MADRID, VILLE LUMIERE (NOEL 2005)